Cette application vous est suggérée par alvinm93 :Y:

L’application Mobiletag est un lecteur universel qui permet de scanner tous les code-barres Flashcode, Datamatrix, QR code, 1D, UPC, EAN 13 et d’accéder à tous les contenus mobile.

Mobiletag intègre un comparateur de prix. Scannez pour comparer les meilleures offres sur le web et dans les magasins les plus proches de vous grace à la géolocaliastion. Chose surprenante lors du premier lancement de l’application, on vous demandera d’entrer votre adresse e-mail sans autres explications. Il est possible de ne rien entrer en cliquant sur « Annuler »…

 

 

 

 

 

 

J’ai essayé avec le QR code-barre du widget de ce blog, et ce lecteur est redoudable, c’est tout simplement bluffant car à peine le viseur en place le scan est déjà fait et la redirection terminée ! :o

Hélas, il n’en sera pas de même pour des code-produits. J’ai essayé de scanner des codes identiques, avec la même lumière, via Mobile Tag et ixMat Barcode Scanner. Mobile Tag devient étrangement beaucoup plus lent et contrairement à ixMat il ne trouve pas grand chose sur Internet. C’est souvent le problème pour ce genre de moteur de recherche, puisque si aucun partenaire commercial ne propose ce produit alors le résultat vous indiquera que le produit n’a pas été trouvé. Alors qu’avec ixMat j’ai tout de suite été redirigé sur Internet et le produit a été trouvé immédiatement.

 

 

Le menu des options vous permet de gérer votre historique de recherches et quelques paramètres.

 

Si vous cherchez un scanner ultra rapide pour les QR Code-barres, essayez-le ! Si en revanche vous effectuez beaucoup de recherches de produits de consommation, vous serez peut-être déçu(e).

 

29.07.11 : Version 4.0.18
Amélioration de la gestion caméra et de la mémoire.

 

 

 

 


Auteur : Mobile Tag
Site Web : www.mobiletag.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code