Voici une bien belle application météo et très complète.

Vous allez pouvoir afficher de multiples lieux (jusqu’à 6) dans le monde et ainsi consulter rapidement les conditions météorologiques locales. Il suffit d’entrer votre ville et de la sélectionner ou tout simplement de lancer la recherche puis de l’ajouter dans la grille.

L’affichage indique la ville, l’heure et la date ainsi que les conditions atmosphériques actuelles. Mais ce n’est pas tout…












Même la ville de La Rochelle se trouve dans la base de données ! Une fois votre ville trouvée, elle s’ajoutera automatiquement dans la grille. 


 




Les options permettent de définir l’unité de température, le mode de mise à jour (automatique ou manuel) et de tri. Un clic sur une ville ouvre une fenêtre avec les prévisions sur 5 jours. Le menu permettra même de voir les webcams live disponibles pour cette ville ! 

 




Un widget est également disponible.

L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « World » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

Ce widget affichera les villes sélectionnées l’une après l’autre, selon intervalle défini dans les préférences.




Un appui long sur une ville vous permettra de faire une mise à jour manuelle, de la supprimer de la liste et de la localiser sur Google Maps.

 









Auteur : Emtrace Technologies, Inc.
Site Web

Version Cupcake (1.5) Versions Donut et supérieures
Lien direct Market
(navigateur mobile)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
   

Qu’est-ce que ce code-barres ?