Après la SmartWatch, la montre de Sony sous Android, c’est une nouvelle montre de geek que nous proposons : la Mutewatch.

Intégrant un détecteur de mouvements, elle a été conçue pour être simple et intuitve. Il suffit d’effleurer la montre pour que l’heure s’affiche sur son écran entièrement plat et tactile. Pour se déplacer dans les menus de son interface, il suffit de glisser son doigt sur l’écran de gauche à droite, ou de droite à gauche, comme sur un smartphone.

 

=> Acheter la Mutewatch.

 

 

 

 

 

Ne se contentant pas seulement d’afficher l’heure, de nombreuses autres fonctions sont disponibles comme  une alarme et un chronomètre. Comment régler l’heure, démarrer le chronomètre ou l’alarme ? C’est aussi simple que sur un iPhone. Tapez sur le haut de l’écran pour incrémenter le chiffre d’une unité ou sur le bas de l’écran pour le diminuer d’une unité. Un vibreur est également intégré sur la Mutewatch.

Pour démarrer ou arrêter le chronomètre, il suffit de taper sur l’écran. Et pour remettre à zéro le chronomètre, il suffit de pincer l’écran (pinch). C’est aussi simple que cela ! A noter que la montre peut être mise à jour simplement en la reliant à un ordinateur via sa prise USB dissimulée dans son bracelet. La montre est disponible en deux couleurs : grise et rouge. Prix : 149 euros.

 

=> Acheter la Mutewatch.