Olo est un jeu qui se joue à 2 dans lequel le but est de lancer vos boules dans le camp adverse tout en essayant d’en avoir le moins possible dans le votre.

Cette application tourne sous Android 2.2 et plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez donc chacun 5 boules de tailles différentes. Plus la boule est grosse, plus elle est puissante et peut donc facilement déplacer les boules qu’elle trouve sur son chemin. Les seules boules qui compte dans le score final sont les boules du joueur 1 qui sont dans le camp du joueur 2 et inversement. Par exemple, ici les boules vertes appartiennent au joueur de gauche donc les 2 vertes à gauche ne comptent pas et le joueur de droite a marqué 3 points. Une boule qui ne va dans aucun des camps est rejouée par le joueur dont elle est la plus proche: par exemple une boule dépassant la ligne jaune la plus à gauche, qui délimite la fin du camp du joueur de gauche, sera rejouée par ce même joueur, même s’il s’agit d’une boule jaune.

Attention, un point marqué ne l’est pas définitivement: la boule peut toujours sortir d’un des camps si elle est poussée par une autre boule!

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gFf2CTkv8Vo[/youtube]

 

 

 

 

 


Auteur : Sennep
Site Internet : www.ologame.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code