PAC-MAN + TournamentsPAC-MAN est désormais gratuit.

Outre la reproduction fidèle de ce classique d’arcade, cette nouvelle application (officielle) comprend un nouveau mode « Tournoi » avec des labyrinthes mis à jour en permanence, des multiplicateurs de score s’appuyant sur les performances, dix fois plus d’objets bonus que dans le Classic PAC-MAN, etc.

En complément d’une version gratuite du jeu d’arcade original de 1980, vous trouverez donc un mode tournoi avec des parties illimitées, des compétitions en ligne et des nouveaux contenus disponibles chaque semaine.

 

 

 

 

 

 

 

Quand vous ne serez pas occupés à chercher les pac-gommes ou à suivre les scores de vos amis, vous pourrez participer à de nouveaux tournois, débloquer des succès, découvrir de nouveaux niveaux et améliorer vos records.

Mais ce n’est pas tout, puisque les joueurs les plus doués pourront aussi remporter des prix, tels que des gadgets et des souvenirs PAC-MAN, qui seront livrés directement chez eux (disponible uniquement pour les États-Unis, pour le moment).

NAMCO BANDAI dévoilera également du contenu téléchargeable exclusif très prochainement, pour satisfaire toujours plus les fans.

 

PAC-MAN + Tournaments PAC-MAN + Tournaments

PAC-MAN + Tournaments PAC-MAN + Tournaments

 

Vous pourrez quitter la partie en cours et la reprendre ultérieurement. Ou l’abandonner.

PAC-MAN + Tournaments

 

Il vous faudra créer un compte (gratuit) pour participer aux tournois et bénéficier des différents bonus proposés régulièrement.

PAC-MAN + Tournaments PAC-MAN + Tournaments

PAC-MAN + Tournaments PAC-MAN + Tournaments

 

La participation aux tournois pourra se faire en achetant des jetons dans la boutique. Vous pourrez également vous débarrasser des publicités durant un mois, ou définitivement.

PAC-MAN + Tournaments

 

Paramètres.

PAC-MAN + Tournaments

 

 

 

 


Auteur : NAMCO BANDAI Games
Site Internet : www.namcobandaigames.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code