Sosh, la marque low cost d’Orange, se dégote enfin une identité propre. Car à l’image de son concurrent B&YOU (Bouygues Telecom), les abonnés à Sosh ne se différencient en rien d’un abonné classique Orange : carte SIM Orange, courrier de bienvenu aux couleurs d’Orange et aucun mobile à l’effigie de Sosh.

Mais cela devrait rapidement changer. Faut croire que le service marketing d’Orange a dû entendre la petite voix de la raison… Sosh organise un « Phone Tour » à travers certaines villes de France : Marseille, Lille, Lyon et Paris.

 

 

 

 

 

 

 

On espère que d’autres grandes villes suivront par la suite… Cette tournée s’effectue en autobus à impériale (vous savez ces bus anglais à étage). Plus qu’un simple tour, les visiteurs découvriront l’univers Sosh avec des accessoires dédiés proposés à la vente avec notamment des coques habillées par des artistes tels que Vaïnui de Castelbajac, Sandrine Estrade Boulet, Tyrsa, Peggy Moquay et Guillaumit. Ils ont créé deux coques chacun s’adaptant sur des iPhone 3 et 4 et sur le Samsung Galaxy SII, les deux poids lourds du marché du mobile.

Egalement proposée tout une série de produits décalés high tech ou pas avec notamment un casque de moto, des t-shirts, des montres vintage, des casques audio et appareil photo Lomography.

 

 

L’essentiel n’est pas oublié avec la présence de coachs qui vous expliqueront les différents forfaits Sosh, les mobiles associés et vous aideront à souscrire à Sosh en direct live via des PC.

Chaque jour, une activité sera proposée : cupcake, pressage de t-shirt, tricot et manucure.

Les Geekettes ne seront pas en reste. En partenariat avec My Little Paris, un spécial guide « Top Appli Sosh » sera remis à la gent féminine selon son profil : fashion, sportive, Geek… Ce guide recèle des applications leur correspondant.
Alors viendez !

 

Pour les dates, le  « Sosh bus » fera une halte à Paris le 15 février à Bastille, le 16 février dans le 3ème, 100 rue Vieille du Temple et le 17 février dans le 9ème, rue Taitbout (côté pair). Puis suivront Lille (du 22 au 25 février), Lyon (du 29 février au 03 mars) et Marseille (du 07 au 10 mars).