24.09.12 :
- Déplacement sur carte mémoire
- Affichage des boutons en haut lors d’un combat (en plus de l’ajout de l’ascenseur)

16.10.12 :
- Mise à jour avec les attaques, leur apprentissage, etc.
- Fin de recodage, ce soir, du combat afin de gérer l’initiative
:-| Attention : Il vous faut désinstaller l’ancienne version pour pouvoir utiliser la nouvelle  :-|
Il reste un petit bug sur l’arène (elle se valide toute seule). Pour le moment, l’attaque est peut-être un petit peu forte… (le développeur se base sur la puissance de l’attaque et non plus sur un chiffre de 1 à 4. L’attaque est alors multipliée par 10 (uniquement pour vous). Ce problème devrait aussi être corrigé ce soir.
- Avenir : Codage du “serveur” Internet afin de permettre une sauvegarde de vos Phonsters en cas de nouvelle mise a jour.

08.11.12 :
- Serveur est codé. Vous pouvez dès maintenant envoyer vos Phonsters sur le serveur et les récupérer.
- Possibilité de vous identifier sur le serveur avec vos login/password (rempli lors de la premiere ouverture du jeu/mise a jour) pour voir les Phonsters stockés, etc.
:-| Les premiers inscrits à l’alpha sur le serveur recevront un petit cadeau bonus lorsque le jeu sera dans sa version “finale”

Un petit sondage est en place afin de savoir quelle fonctionnalité vous souhaitez voir développée : Cliquez ici

23.12.12 : Version 66
- 4 petits messages de tutoriel (dans un premier temps)
- Petite modification pour les EV (points d’évolution) puisqu’il y avait un Bug
Le site Internet officiel a aussi subi une mise a jour puisque dorénavant, vous pouvez proposer a l’échange vos phonsters (Ce n’est pas encore possible depuis votre appareil mobile). Si les propositions d’échange sont bien possibles, rien ne tourne pour le moment derrière pour vérifier si quelqu’un cherche ce que vous proposez (et inversement). Ce sera donc la prochaine étape, qui devrait arriver rapidement). Vous avez la possibilité de spécifier jusqu’à 3 phonsters que vous voudriez, un niveau mini/maxi ainsi que le genre (mais tout les champs ne sont pas obligatoires).