Surveillez vos sites Internet et serveurs.

En cas de dysfonctionnement / non réponse de votre site Internet / serveur, le système d’alarme vous avertira immédiatement.

Cette application est disponible en version démo pour une période de 15 jours. Si vous souhaitez ensuite continuer à l’utiliser, il vous en coûtera la somme de US$ 3,99 et l’achat devra se faire par Paypal sur ce lien : http://pay.superofsuper.com
















En comparaison avec WebsiteWarning, cette application semble un peu moins sensible et ne se déclenchera donc pas inutilement si la page met un tout petit plus de temps à charger.

 

Vous pouvez configurer l’alarme selon votre choix, sonore ou visuelle dans la barre de notifications.




Le monitoring de votre site Internet peut être défini entre 15 minutes et 24 heures.




Un appui bref sur le site Internet permet de le vérifier immédiatement, d’éditer les informations, de le supprimer et de faire une simulation.

 




Vous pourrez également choisir de laisser ou non l’alarme active durant votre sommeil, et de définir une période de silence. 




Un widget vous permettra de suivre facilement l’état de votre site Internet.




L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Server Down Alarm » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page. 










Auteur : eroy4u
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :