Shot Puzzle est un jeu de logique où votre but est de sortir les balles de l’écran jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une.

Pour ce faire, vous allez devoir lancer les balles les une contre les autres.

Si une balle est tapée et ne rencontre aucun obstacle, elle sortira de l’écran.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous lancez le jeu, vous tombez sur un menu vous permettant d’accéder entre autre au jeu en lui même ou bien aux options. On en trouvera que 3: changer le thème (noir façon parquet ou bien beige étoilé), une case à cocher pour vous permettre de reprendre directement où vous en étiez lorsque vous lancez l’application et une case pour activer les vibrations.

    

 

Lorsque vous cliquez sur « Play », vous accédez à la liste des niveaux (450 aux dernières nouvelles). Vous ne pourrez pas faire un niveau si vous n’avez pas résolu les précédents et la difficulté des niveaux est croissante.

Pour jouer, rien de plus simple. La photo au dessus à droite est une image du niveau 2, un niveau plutôt facile donc. Pour résoudre ce niveau vous devez donc faire sortir 2 boules. Les boules vont verticalement ou horizontalement. Pour lancer une boule, il suffit de glisser votre doigt à partir de la boule à lancer dans la direction voulue. Ici par exemple, on va vouloir que la boule la plus à droite tape la boule la plus à gauche afin de se placer au niveau de la 3ème boule pour pouvoir la faire sortir. Chaque niveau n’a qu’une seule solution (si on exclut bien sur le fait que lorsqu’il ne nous reste plus que 2 boules vous avez le choix sur laquelle sortir de l’écran).

La vidéo ci-dessous devrait expliquer un peu mieux, elle date de l’époque où le jeu s’appelait Fling, mais c’est bien du même jeu qu’il s’agit.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YwdUZS2D3Ws[/youtube]

 

 

 

 

 

 


Auteur : mToy
Site Internet : www.mtoy.biz
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code