1L’hiver s’installe. Avec la neige qui est tombée ces derniers jours, vos mains sont frigorifiées lorsque vous pianotez sur votre smartphone ou tablette dans la rue car il est impossible de le faire avec vos gants.

Pour les addicts du tapotage de sms, Moshi propose ses gants en laine à fibre conductrice Digits compatible avec toutes les marques. La différence avec les autres gants à fibre conductrice, c’est la possibilité d’utiliser vos dix doigts.

En effet, dans la plupart des gants proposés il n’y a que le pouce et l’index qui vous permettent d’interagir avec l’écran. Grâce à ces gants, vous pourrez utiliser le clavier virtuel de votre tablette et rédiger votre compte rendu, mail, sms dans le froid sans problème.

Vous pourrez aussi jouer à vos applications préférées à l’extérieur en attendant votre bus ou votre train sans aucun souci. Lorsque vous aurez le nez plongé dans votre smartphone, faites attention à votre environnement afin d’éviter un accident. A noter que vous pourrez tenir votre smartphone sans qu’il ne glisse de vos mains car des motifs en silicone y sont incorporés.

De plus ces gants tiennent bien chaud grâce à une doublure. Bien entendu, il ne faudra pas les utiliser après un contact avec la neige. En ce qui concerne le choix du colori, il n’est pas très large. Il existe seulement en gris foncé pour la taille L/XL et en gris clair pour la taille S/M. Pour 30€, nous avons des gants de bonne facture.

 

Test réalisé par Hui-Ping Panh