WebSharing1Attention, voici du « lourd ». Et pourtant cette application n’en n’est qu’à ses débuts…

Motorola Phone Portal n’a qu’à bien se tenir, WebSharing débarque dans la place :lol:

WebSharing vous permet de transférer, en mode WiFi, vos fichiers vers et depuis votre téléphone à l’aide d’un simple navigateur web. Accrochez-vous bien pour les fonctions disponibles sur cette première mouture…

Vous pouvez écouter et gérer votre musique, visionner vos photos, gérer vos fichiers qui se trouvent sur votre mobile en utilisant votre réseau Wi-Fi. Utilisez le gestionnaire de fichiers pour transférer du contenu depuis et vers votre appareil. Le gestionnaire de fichiers permet également la création de dossiers, de les renommer et de les supprimer. Une option multiples fichiers (pour les navigateurs qui supportent le Flash) vous permet de télécharger rapidement de nombreux fichiers en même temps.




C’est parti pour la connexion. Tapez dans votre navigateur Internet l’adresse qui s’affiche sur l’écran de votre mobile et identifiez-vous avec le mot de passe affiché. A noter que ce mot de passe peut-être défini dans les préférences, sinon il sera aléatoire lors de chacune de vos connexions.

WebSharing4

WebSharing5 


1er onglet gestionnaire de fichiers. Transférer du contenu depuis et vers votre appareil, création de dossiers, renommer et supprimer. Une option multiples fichiers (pour les navigateurs qui supportent le Flash) vous permet de télécharger rapidement de nombreux fichiers en même temps.

WebSharing6 


2è onglet musique : un lecteur de musique (la lecture nécessite le Flash) vous permet d’écouter la musique de votre appareil depuis votre ordinateur. L’onglet musique offre la possibilité de naviguer par albums, artistes et playlists. Les morceaux peuvent être envoyés, avec la possibilité d’envoyer et de recevoir de multiples titres en même temps.

WebSharing7 

WebSharing8 

 

3è onglet photos : le gestionnaire de photos permet d’afficher et de télécharger des photos depuis votre appareil vers votre ordinateur.

WebSharing9 

WebSharing10 


4è onglet vidéos : vous pouvez utiliser le lecteur vidéo intégré pour regarder les films enregistrés sur votre téléphone.

WebSharing11 

WebSharing12 


5è onglet status : vous permet de surveiller l’état actuel de votre téléphone, y compris son état de charge de batterie, l’utilisation du disque, l’utilisation du processeur et le signal WiFi.

WebSharing13 


User Contrôle : deux comptes utilisateur configurable, « propriétaire » et « invité », permettent de contrôler quel contenu peut être accessible. Le compte propriétaire peut voir tout le contenu de l’appareil, tandis que le compte invité peut uniquement afficher certains éléments que vous spécifiez. Chaque compte possède son propre mot de passe et peut être rapidement activé ou désactivé à partir de l’écran principal de l’application.

WebSharing2  WebSharing3

 

Les différentes commandes se trouvent dans le menu de gauche. La version lite ne permet pas les comptes invités et ne propose que quelques options mais permet cependant de se faire une bonne idée de l’utilisation du logiciel. Cette présentation est faite avec une version complète.

Dans le même style :  www.android-software.fr/myphoneexplorer et www.android-software.fr/android-manager-wifi







Auteur : NextApp Inc.
Site Web : Site Web : http://android.nextapp.com
Aide

Version Lite Version complète (US$ 2,99)
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Lien direct Market mobile
Lien direct Market PC
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?